• Concours

    Le Prochain Concours

     

    Lire le message Logo_n12

    Le Premier Prix 

    Martine

    Remises De Prix du Concours Thème Noël  Tgny5x

    Remises De Prix du Concours Thème Noël  Hovjwu

    « Défis Spéciaux 2023Créations du 1er au 15 Novembre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:06

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 17:10

        Merci Dalila

        Bisous

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:57

    Grand bravOOO mam'zelle Cheryl!!

    Plein de très groooos bibisssssssss

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 17:51

        Merci Christine

        De ton petit passage je suis vraiment contente

        Merci pour cette belle création

        Bises

    3
    Mardi 7 Novembre 2023 à 14:49

    bonjour , comment vas tu??? moi  c est vraiment la course pour moi aujourd hui , 

     menage ce matin au rez de chaussee , les feuilles ammoncelees dans notre allee a ramasser ,

     le fils stevens qui est venu faire  ses photocopies  , et lautre fils loic ambulancier qui est passe

     nous faire un coucou  au moment de sa pause et me voila enfin pour une petite visite !!! gros bisous nadine

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:07

    sublime créa Cheryl

    Bon Jeudi !!

    Même quand je suis très occupée.

    Je viens te souhaite une très bonne journée !!!

    En espérant que tu n'est pas trop mauvais temps ???

    Et que tu te porte bien

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:13

    Un coucou sur ton blog!!!

    que du beau.

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:16

        Merci Johanne

        d'être passée

        Bon Weekend

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:43

    Coucou Chéryl,

    merci beaucoup pour tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Rentrée de mes vacances je suis à présent malade.

    C'est pourquoi je vous ecris en copier coller.

    J'espère que vous comprendrez.

    Je te souhaite un très agréable WE avec des bisous.

    Any

    xoxo

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 21:37

    Bon week end

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:56

    bonjour  mon amie

     

    le temps est bien gris ce matin

     

    il va pleuvoir je pense....

     

    passe une bonne journée......

     ton amie.nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter