• Créations 2022

     

    Bonne Et Heureuse Année

    Je Commence avec l'Année 2022

    Créations 2022

    Merci Ma Christ pour ce beau Défi

     

    « Créations du Mois de Novembre Défis Spéciaux 2023 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:14

    Magnifique Blog  bisos

    2
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:15

    Un petit coucou pour te remercier vivement de la belle création dont tu m'as fait cadeau. Je ne suis pas vaillante et il me faut attendre le 19 pour l'avis du chirurgien sur mon épaule luxée et j'appréhende... Pour le reste et bien je supporte n'ayant pas le choix et pas de traitement efficace.

    Ton blog est MAGNIFIQUE et je me régale à contempler l'originalité des thèmes et la manière de les traiter. La création est une échappée belle, mais aussi avec du travail ! Je ne vais pas beaucoup sur les blogs en raison de ma fatigue et de ce satané Captcha qui me crispe à demander une dizaine d'images avant de consentir à laisser partir le com ! EKLA ne nous a pas fait un cadeau avec ce truc ! MERCI de tes visites.

    A bientôt et gros bisous.

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 17:20

        Je suis vraiment contente que tu

        sois passée sur le blog .

        merci pour tes compliments

        toujours un plaisir d'aller voir ton blog .

        aussi

        soignes toi ma belle

        bises

    3
    Samedi 5 Novembre 2022 à 16:28

    Voilà je me balade un peut

     c'est magnifique

    moi j'aime la création mais je vais plus doucement les aléas de la vie

    amitiée

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 13:50

    Coucou Chéryl,

    comme c'est beau chez toi, tous tes blogs sont magnifiques.

    Grand bravo à toi.

    Je te souhaite également une très bonne année pour 2023.

    Un petit cadeau pour toi t'attend aussi sur mon blog.

    Avec un bon réveillon.

    & de gros bisous.

    Any

    xxxx

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 15:53

        Passes une Bonne fin D'année

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:45

    Très joli blog et magnifique créations

    Amitié

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:12

    coucou Chéryl

    tu as tellement de blogs que je ne sais pas ou aller mettre un commentaire

    merci pour ton gentil mot pour le décès de maman

    les fêtes de fin d'année ont été difficiles !

    c'est dur de se retrouver orpheline 

    mais c'est la vie, c'est ainsi

    bonne journée à toi

    bisous

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:30

    Superb Crea

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:29

    Bonjour 

    Merci d'être passer par chez moi,

    j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais et

    qu'elles te serviront sur ton joli blog.

    Bon dimanche et 

    gros bisous de Marie

    9
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:45

    BONJOUR  

    TON  BLOG  EST  MAGNIFIQUE 

    JE  SUIS TRES LOIN  DE FAIRE 

    DE SI  BELLES CREAS 

    PRENDS SOIN DE  TOI 

    AMITIES

    MICKEY-BISOU

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:52

    petit coucou avec le soleil, pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    11
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:20

    bjr je viens de decouvrir votre blog  tres beau blog je vous invite a decouvrir le mien bisous nadine

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 10:23

        Coucou Nadine

        Avec plaisir j'irais voir le tiens

        Merci d'être passée sur un de mes blog

        Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter