• Créations Cowboys Août

    Coucou Les Amis

    Voici les créations de mes Amis membres

    bisous

    Créations Cowboys Août

     

    Merci Michel

    Créations Cowboys Août

    Merci Diane

    Créations Cowboys Août

    Merci Michel

    Créations Cowboys Août

    Merci Jean Patrick

    Créations Cowboys Août

    Merci Ma Kaly

    « Cadeaux de Mon Ami Michel ( Titi) Créations De Kalyona »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:02

    coucou mon amie Cheryl,que de belles créations , voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 16:40

    Un zolie mois d'aout Cheryl

    belle création

    Bisous 

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 18:46

    Merci Maryse

    Toi aussi passes un Bon Mois d'Aout

    bises

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 22:40

    Bonsoir Cheryl

    Merci pour ta gentille visite , ton blog est très beau  et agréable à regarder !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

    Bisous d'amitié et peut-être à bientôt

    Janine

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:10

    Coucou Janine

    Merci de ta visite également

    je vais bien merci . j'espère qu'il en est de même pour toi

    bisous

    Chéryl

    6
    Samedi 21 Août 2021 à 14:43

     coucou,je viens te souhaitez un très bon weekend, il y a un soleil magnifique chez nous alors je vais faire des photos ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

      • Samedi 21 Août 2021 à 15:56

        Coucou Jean Patrick

        Merci d'être passé , chez nous aussi il fait beau .

        si tu prends des photos .

        Penses à en mettre sur le forum si tu le désires

        Bises

        Bon Weekend

         

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 14:53

     

    bonjour cheryl

    tres belle page et tres belles creas

    je passe te souhaiter une belle fin de journee

    et te remercier d etre passer sur mon blog 

    meme si je n ai pas eu de commentaire

    j ai juste suivie ton avatar

    et me voila chez toi

    bisou d amitie

    faty

      • Lundi 23 Août 2021 à 15:53

        Merci Faty

        D'être passée sur un de mes Blogs .

        Je sais parfois je ne laisse pas de coms

        il ne faut pas m'en vouloir

        Bises

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 18:58

    Que de belles créas - Merci de ton passage

    Au plaisir, tout bientôt

    BISOUS

      • Lundi 23 Août 2021 à 19:02

        Coucou Ma Belle

        Merci a toi . surtout de t'occuper des défis

        comme tu le fais

        Bises

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 19:11
    Coucou Chéryl. Encore de bien belles créations du forum. Bonne soirée. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter