• Créations De Membres

    Bonsoir

    Avec l'autorisation de Mon Amie Kalyona

    j'ai fais un Challenge sur mon forum

    je mettrais les créations

    Créations De Membres

     

    Créations De Membres

    Merci Michel

    Créations De Membres

    Merci Sylviane

    Créations De Membres

    Mamie Ly

     

    Créations De Membres

    Merci Stéphariel

     

    Créations De Membres

    Créations De Membres

    Créations De Membres

    Merci Geneviève

    Créations De Membres

    Merci Nicole LP

    « Mes Créations du Mois de Juin Créations de Chez Jopel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 21:03

    tout est sublime

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:58

    Je passe ma tite Cheryl te souhaiter un excellent week-end et te faire plein de très gros bibissssss*

    Jolies toutes ces réalisations de ton forum*cool

     

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 11:14


    Bon mercredi ma tite Cheryl!


    Toujours et encore de la grisaille et de la fotte qui n'en finissent pas!


    Je te fais de gros bibisssssssss


     

      • Mercredi 23 Juin 2021 à 11:28

        Coucou


        Il pleut chez nous


        Merci d'être passée . C'est gentil de ta part


        bises


        passes un bel après midi

    4
    Mardi 20 Juillet 2021 à 02:11

    Ton blog est magnifique

    Rempli de petits trésors

    Merci de partager
    Bisous

      • Mardi 20 Juillet 2021 à 08:45

        Merci Voile de douceur

        d'être passée sur le blog

        bisous xxx

    5
    Lundi 16 Août 2021 à 11:53

    Coucou !

    Toi aussi, tu fais de magnifiques créations et c'est un plaisir de découvrir le talent de  chacune d'entre nous. MERCI de ta visite.  Le minou qui ouvre et ferme les yeux me fait fondre, car j'adore les chats. J'en ai eu deux, dont la dernière qui était une petite merveille, tu l'a vue sur mon blog.

    OUI ! KALYONA est une amie de 25 ans, nous nous suivons de plateforme en plateforme et elle m'a appris beaucoup de choses. Elle fait des créations, des kits, des cadres, c'est une amie formidable.

    Perso, j'ai de gros problèmes de santé, qui ne me permettent pas d'être aussi assidue sur les blogs que je le voudrais, mais je pends plaisir à faire de belles images, à communiquer avec mes amis et à participer quand je le peux. Tu es courageuse d'avoir autant de sites et de blogs, car cela prend un temps fou, quand même lol ! BRAVO !

    Je te souhaite une excellente semaine et je vais m'inscrire à ta newletter. J'espère que le captchat ne va pas me prendre trop de temps à "dévorer les images" Grrr !

    A bientôt et gros bisous. Coryphee 

      • Lundi 16 Août 2021 à 12:02

        Coucou

        Merci d'être passée , je suis ravie . Kalyona comme je te l'ai dis

        super .

        Je te souhaite également

        une Bonne semaine

        Bises

        Chéryl

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter