• Créations du Mois de Septembre

    Bonjour les Amis

    Quelques Créations De Septembre Proposés et Faites

    Sur le Forum

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Sandy de ce beau Cadre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Sandy pour ce beau tube de Fleurs

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Korriganne Pour ce beau Défi

    Créations du Mois de Septembre

     

    Créations du Mois de Septembre

     

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Michel pour tes créations

    Créations du Mois de Septembre

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Nicole LP pour tes créations

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Mamifer

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Martine 28

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Lacrima

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Iloumi

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Jean Patrick

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Mane

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Diane M

    Créations du Mois de Septembre

    Merci Sandy

     

     

    « Cadeaux Des Amis Tags De Chez Maryse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:56

    coucou de belles créations,nous avons une belle saison le matin il fait froid et l'après midi nous avons 28 degrés, je te  souhaite un très bon Vendredi,bises

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:16

        Coucou Jean Marie

        Merci d'être passé sur le blog

        toujours un plaisir de te lire .

        comme sur le forum de voir tes créations

        passes un bon weekend

        bisous

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:39

    Coucou ma Douce !

    Elles sont magnifiques tes créations, serties de jolies couleurs et pleines d'imagination, BRAVO !

    Je suis un peu en "mode pause", car très fatiguée par mes nombreux problèmes qui ont monopolisé mon mental et mon physique, alors repos pour récupérer.

    En espérant que le petscan voudra bien enregistrer ce message lol !

    A bientôt mon amie, j'adore ce fond avec nos amis les animaux.

    Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter