• Créations Kaly Mois D'Octobre

    Bonsoir

    Mes Créations de chez Kaly

    du Mois d'Octobre

    Créations Kaly Mois D'Octobre

    Créations Kaly Mois D'Octobre

    Merci pour ces Beaux Clusters

    Kaly

    Créations Kaly Mois D'Octobre

    Merci pour ce Cadre super Kalyona

    Créations Kaly Mois D'Octobre

    Merci Kaly pour ce Défi Bises

    Créations Kaly Mois D'Octobre

    Merci Kaly Pour ce beau Cadre bises

    « Créations Chez Angel Récompenses 2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:10
    Coucou Chéryl. Très belles créations automnales. Bisous.
      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:38

        Merci Ma Douce

        d'être passée , je suis très contente .

        je suis fière de toi

        bisous

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:28
    Coucou ma Douce ! Un vrai plaisir des yeux tes créations automne, c'est magnifique toutes ces belles couleurs chaudes, plus le talent, bien sûr ! BRAVO et MERCI ! Chez nous, tout est encore vert, il pleut tellement lol Mais Grrrr ! Je t'espère au mieux côté santé. Bonne soirée et MERCI de ta visite. Bisous, bisous. Coryphee
    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:46
    Bel créas ..... ton petit chat rose pour les commentaires est trognon. BISE
      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:22

        Coucou Sylvie

        Merci d'être passée

        Le petit Chat c'est Maryse qui me la placé

        je l'ai beaucoup

        bises

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:58
    Tres joli Bonne fin de journée Gros bisous kikinette
      • Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:47

        Coucou Ma kikinette

        Merci de t'être passée

        J'espère que tu vas bien

        Bisous

         

    5
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:26

    Très belles réalisations à mes défis miss!! Gros bibissssss*

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:03

    Hello ! me suis rendue sur le blog de kalyona, mais impossible sans un mot de passe, et j'ai pas trouvé pour lui envoyé un message.

    BON DIMANCHE

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 17:17

        Coucou Ma Belle

        Tu as bien fait de lui envoyer un Message .

        Je ne peux rien faire .

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter