• Créations Proposées Par Les Membres

    Bonjour Les Amis

    Quelques Créations proposées par mes amies

    membres que je remercie

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi en Chaine Merci Korriganne

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi Bobines De fils Merci Lacrima

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi Cluster Merci Mane

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi Saison Merci Francine

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi Fleurs Merci Sandy

    Créations Proposées Par Les Membres

    Créations Proposées Par Les Membres

    Défi Cadres Merci Sandy

     

     

    « Créations De Kalyona Cadeaux Des Amis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:59
    Une très bonne semaine à toi ! Je viens de parcourir ton blog & tes diverses créas : - Un seul mot : Bravo - Un très beau visionnage Prends bien soin de roi & câlinous tt doux
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:59

        Bonne Semaine à toi également

        Ma Douce . Merci d'être passée sur le blog

        Bonne fin d'après midi

        bisous

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:59

        Bonne Semaine à toi également

        Ma Douce . Merci d'être passée sur le blog

        Bonne fin d'après midi

        bisous

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:15

    super

      • Mardi 23 Mai 2023 à 17:30

        Merci Léa

        Bonne fin d'après Midi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter