• Du 15 Novembre au 30 Novembre

    Les défis de Korriganne Miss_c10

    Les défis de Korriganne 47x8uy

    Les défis de Korriganne 8mjhry

    Les défis de Korriganne 9pqc

    Les défis de Korriganne R2evnj

    Les défis de Korriganne - Page 2 Bwuw

    Les défis de Korriganne - Page 2 1824

    Les défis de Korriganne Flbe

    Les défis de Korriganne - Page 2 G4e1

    Les défis de Korriganne - Page 2 A17a

    « Suite Maleah »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:25

    petit coucou avec le froid j'arrive pour te souhaiter un très bon week-end au chaud gros bisous

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:17

        Merci Lolo

        Passes un beau et bon Weekend

        Il me faudrait ta bannière pour que je dépose

        dans mes Amies

        Bisous

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:50

    Très très jolies créations!!

     Bibis miss Cheryl*

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 22:17

        Merci Christine

        Bonne soirée

        Bonne nuit

        Bises

         

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:30

    bjr ,  je passe te souhaiter un bon samedi ,

     au havre un peu de soleil ca fait du bien , ca permet de ramasser les feuilles dans la descente de garage ,

     et ce matin j ai preparer un pot au feu , le premier

    de cette saison , beaucoup de travail mais tellement bon  lol!!!! , 

    cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse angelina  pour le gouter ,

     mais je ne voulais pas faire sans venir prendre de tes nouvelles   comment vas tu?  gros bisous nadine

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:25

    c'est jolie toutes ses créations.

    bon week end 

    bisous

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 16:37

        Merci Ma belle

        Bon Weekend

        Bisous

    5
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:05

    Coucou Chéryl,

    de superbes créations mon amie,

    je suis comme d'habitude très en retard pour vous répondre toutes.

    Le principal est de le faire, me voici donc pour te remercier pour toutes tes gentilles visites et tes commentaires. Je te souhaite un très agréable dimanche et une belle semaine.

    Avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:32

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mardi  pas tres chaud mais ensoleille au havre 

     c est deja plus agreable ,  cet apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter  et papoter un peu lol!!! 

    c est pour cela que je passe vite prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:42

    les créations

    je profite que la tiote dort encore pour passer sur ton blog; depuis deux jours j'ai ma voix cassée , hier soir aphone et ce matin se transforme en bronchite,

    va falloir que j'aille à la pharmacie pour du sirop qui fluidifie les sécrétions

    Avec ce temps  froid et humide;;;pour le moment pas de pluie

    mais demain nous annonce pluie et neige

    bonne journée à +biz♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter