• Créations du Mois de Novembre

    Coucou Les Amis

    Vous trouverez  Toutes les créations confondues

    de Novembre

    Créations du Mois de Novembre

    Merci Ma Douce Bises

    Créations du Mois de Novembre

    mon défi Féerique .

    Créations du Mois de Novembre

    Défi Égypte

    Créations du Mois de Novembre

    Merci Lacrima pour ce Cluster

    Créations du Mois de Novembre

    Défi Féerique

    Créations du Mois de Novembre

    Défi de ce Dimanche chez Lavande

    Créations du Mois de Novembre

    Merci Ma Kaly pour ces beaux Tubes Bisous

    « Récompenses 2021Créations 2022 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:26

    BRAVO ma Douce ! Très beau travail, tu es fort douée et c'est un plaisir de contempler tes créations. Kalyo profite de ses vacances et elle a bien raison, mais cela fait tout drôle de ne plus la voir nous solliciter !

    Ton fond de blog est magnifique et voilà deux amies qui sont déjà en hiver. Moi, j'attends un peu, car l'hiver m'inspire moins et je profite encore des belles couleurs de l'automne.

    J'espère que tout va bien pour toi. MERCI de ta visite.

    Bisous, bisous. Coryphee

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 15:49

    Sont magnifique

    bel journée

    a bientot 

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:45

    Coucou miss Cheryl!

    Ma ite visite sur ton joli design hivernal!!

    Comment vas tu? Il ne fait pas chaud du tout !!

    Travaux de jardinage avec doudoune sur le dos** ;-)

     Très jolies tes créations! Un grand bravo**

    Milliers d'énoooormes bibis et douce journée**

    4
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:25

    Coucou Chéryl,

    un bien joli blog hivernal & de magnifiques créations.

    J'aime beaucoup, tu fais un excellent travail.

    Je passe également te remercier pour ta gentille visite

    & ton commentaire qui m'a fait grand plaisir.

    Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    5
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:30

    Coucou ma belle, bravo pour tes magnifiques créations, tu as beaucoup de talent. Passe une belle journée et un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:21

    Coucou, je viens te souhaiter une très belle semaine.
    Tu fais de très belles créations.
    Amitié
    Allison

    7
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:46

    Bonjour Cheryl

    Je suis passée sur un autre blog

    Tu en as beaucoup

    Et celui-ci est beau aussi

    Belles tes créations

    Bonne journée et bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:02

    Ton blog hiver à un magnifique design j adore, bravo pour tes creations tout est merveilleux chez toi, on adore s y ballader cela remet des étoiles dans les yeux

    Belle journée et bisous d amitié je vais m inscrire à ta new's letter je pense ne pas y etre je vais voir 

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 14:30

        Merci terranga

        de ta visite et de ton inscription si tu t'es inscrite

        Bon weekend

        Bises

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:56

    tres jolies toutes ces créations

    bonne soirée

    bisous

    10
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:37

    merci d'être passé chez moi

    bisous

    11
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 22:19

    un coucou pour te souhaiter de belle fête de fin d'année

    bisous

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:00

    Hello miss Cheryl! Mon tit passage afin te souhaiter un excellent début de semaine!

    Fait froid mais c'est de saison ;-)

    Comment va ta petite bête?

    Je te fais de gros bibis**

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:41

    Un petit coucou poétique que je n'ai pas encore édité.

    J'espère que tu vas bien et que, chez toi, le froid n'est pas encore trop méchant. Demain, une belle journée ensoleillée, cela va faire du bien.

    A + ma Douce et gros bisous. Coryphee

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:14

    U coucou pour te souhaiter une Bonne Année santé et Amour

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 18:44

    merci de ton passage chez moi

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    16
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:46

    Un monument ultra célèbre que j'ai eu l'immense chance de visiter et qui est bien mis en valeur par ta création.

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:09

        Merci FredCloclo

        pour le compliment . j'ai pu voir que tu avais beaucoup

        Voyagé

        merci de ton passage sur mon blog

    17
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:48

    Plein de gros bibis ma tite Cheryl! Joli blog que celui ci aussi !

    Excellente journée ma chérie et prends bien soin de toi**

    Bibis  avec un tit café?

      • Mercredi 17 Août 2022 à 15:43

        Coucou Kaly

        Merci d'être passée sur ce blog je suis touchée par tes compliments

        Belle création

        Bises

        Bel après midi

    18
    Samedi 6 Mai 2023 à 16:30

    Bonjour

    Superbes créations .Bon weekend .

      • Samedi 6 Mai 2023 à 16:56

        Merci ma belle

        Contente que tu sois passée

        Bon Weekend également

         

    19
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:30

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     le temps est  redevenu normal 12degres mais le soleil est la ,

     je rentre d aller faire des courses dans un supermarche du havre et sur la route 

    on ne voit que des arbres tombés , les employes de la ville ont un travail fou 

    pour tout degager et ramasser , certains arbres ont meme soulevé 

     le goudron des troittoirs quel malheur !!!

     j espere que tu as passe un bon dimanche moi il fut calme , je te fais des bisous nadine 

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 14:49

        Merci c'est gentil

        chez nous il pleut

        Bel après midi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter